The Envision Series by Ray-Ban – Reveal

5 mois après le lancement du projet « The Envision Seires » par Ray-Ban dont nombres d’entre vous y ont participé, voici le rêve sélectionné parmi tant d’autres en France qui après délibération du jury, c’est celui d’Amélie que Ray-Ban a choisi de réaliser le mardi 9 juillet dernier à Marseille : un concert sur un bateau pour préserver les océans !

Participer au nettoyage d’une plage et assister à un concert sur l’eau… C’est ce qui s’est produit à Marseille, à l’initiative de la gagnante Amélie, une journée de ramassage de déchets en bord de mer a été organisée en association avec la Surfrider Foundation Europe. Ray-Ban a offert, en remerciement, à tous les bénévoles, une soirée unique sur un bateau.

Plus qu’une belle opération, le symbole d’une vision !

Une vision unie d’un futur actif qui parle à la nouvelle génération. En effet, il s’agissait d’une manifestation attractive pour une communauté de jeunes qui se veulent plus attentifs à leur impact sur la planète, sont toujours en quête d’expériences uniques et apprécient le « faire ensemble ». Ray-Ban et la Surfrider Foundation ont ainsi offert à tous les participants, les moyens d’oeuvrer ensemble pour l’avenir et de profiter ensuite d’une vision exceptionnelle d’un coucher de soleil sur l’eau aux sons d’une musique branchée.

Au-delà de son rôle d’initiateur, Ray-Ban s’est donc avéré être le partenaire idéal pour la réalisation du rêve d’Amélie. Ce dernier était en effet totalement en adéquation avec son ADN de marque et la culture underground rock de Ray-Ban a permis l’organisation d’un concert à l’ambiance exceptionnelle !

Découvrez le film, véritable témoignage de la culture Ray-Ban dans la suite de l’article.

NEWSLETTER