Eastpak Artist Studio Session 2016

EASTPAK ARTIST STUDIO - SESSION 2016

Eastpak Artist Studio 2016 revient pour sa 5eme édition et invite les créateurs les plus reconnus à se mobiliser contre le SIDA. Pour cette année, la marque a décidé de donner carte blanche à tous les étudiants ambitieux et aux jeunes designers diplômés. Le gagnant sera intégré au Eatpak Artist Studio et aura une occasion unique de se mesurer aux grands noms de la mode tels que Jean-Paul Gaultier, Walter Van Bierendonck ou encore Manolo Blahnik.

Seulement trois finalistes seront choisis, ils disposeront d’un budget de 400 euros et de deux modèles blancs du sac à dos Padded Pak’r comme support de travail pour la réalisation de leurs œuvres. Ils repartiront aussi avec un kit de sacs de voyage Easpak (estimation 300euros). Le sac du gagnant sera mis aux enchères lors de la vente caritative avec tous ceux du crew. Les bénéfices récoltés iront à l’association Designers Against Aids (DAA).

Vous pouvez désormais vous inscrire afin de participer à la compétition en vous rendant sur : artstuio.easpak.com. Le date limite des inscriptions est fixée au 30 juin 2016 (participation gratuite). Retrouvez plus d’informations et le travail réalisé par Designer Against Aids ici.

 

NEWSLETTER