Drake aide les habitants de Miami dans le clip God’s Plan !

Avec un budget de plus de 900 000 dollars le clip de « God’s Plan » de Drake est pourtant tout sauf de l’argent jeté par les fenêtres, explications.

De passage en Floride pour son dernier visuel, l’artiste canadien en a profité pour redonner un peu ce qu’il gagne aux plus démunis de Miami. Opération coup de communication ou réelle solidarité du rappeur ? Difficile à dire mais une chose demeure certaine : les nombreuses familles floridiennes qui ont reçu l’aide de Drake se fichent sans doute du motif de la bonne action qui change grandement leur quotidien.

10 000 dollars par-ci pour les courses d’une famille ou 10 000 par-là pour les études d’un jeune, une voiture pour mademoiselle ou encore divers dons aux structures de la ville… Drizzy explose pour la bonne cause le budget de son clip tourné à l’Université Donna E. Shalala. Au total l’artiste et les structures qui l’entourent auront déboursé pas moins de 996 631 dollars pour ce visuel.  Résultat des courses un clip efficace rempli de partage, de sourires, de surprises, de larmes de joie et des destins à jamais bouleversés.

Bien loin des habituels clips de rap matérialistes, Drake jongle à merveille entre générosité et communication léchées. Mention spéciale tout de même pour le clin d’oeil à l’autre clip dans lequel on retrouvait le canadien le 8 février dernier : le pas de danse magique imaginé par BlocBoy JB et repris par Drizzy dans le clip du morceau « Look Alive « 

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER