Dope (Movie Trailer) avec Shameik Moore, A$AP Rocky et Zoe Kravitz

Vendu pour près de 7 millions de dollars au festival Sundance et encensé par la critique, le premier trailer de Dope est enfin là ! Le film de Rick Famuyiwa (Brown Sugar) raconte l’histoire de Malcolm, interprété par Shameik Moore, un lycéen un peu geek, passionné de hip-hop vivant dans un environnement assez difficile en Californie, et qui rêve d’intégrer Havard pour s’assurer un bon avenir.

Invité à la soirée d’un dealer, joué par A$AP Rocky, Malcolm et ses deux amis (Kiersey Clemons et Tony Revolori, le groom de the Grand Budapest Hotel), se retrouvent face à une série de choix à faire. On est alors embarqué dans une aventure qui leur permettrait de passer du statut de geek, au statut de gens « cool ».

Produit par Forest Whitaker, on retrouve des filles (Zoe Kravitz et Chanel Iman), de la drogue, et une B.O qui contient 4 nouveaux titres de Pharrell Williams. Bref un film énergique, frais et authentique que l’on attend avec impatience ! 

Dope sortira sur les écrans américains le 19 juin. On vous tient au courant dès que l’on a plus d’informations concernant une éventuelle sortie en France, mais en attendant, on vous laisse découvrir le trailer ci-dessus !

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER