Dope (Movie Trailer) avec Shameik Moore, A$AP Rocky et Zoe Kravitz

Vendu pour près de 7 millions de dollars au festival Sundance et encensé par la critique, le premier trailer de Dope est enfin là ! Le film de Rick Famuyiwa (Brown Sugar) raconte l’histoire de Malcolm, interprété par Shameik Moore, un lycéen un peu geek, passionné de hip-hop vivant dans un environnement assez difficile en Californie, et qui rêve d’intégrer Havard pour s’assurer un bon avenir.

Invité à la soirée d’un dealer, joué par A$AP Rocky, Malcolm et ses deux amis (Kiersey Clemons et Tony Revolori, le groom de the Grand Budapest Hotel), se retrouvent face à une série de choix à faire. On est alors embarqué dans une aventure qui leur permettrait de passer du statut de geek, au statut de gens « cool ».

Produit par Forest Whitaker, on retrouve des filles (Zoe Kravitz et Chanel Iman), de la drogue, et une B.O qui contient 4 nouveaux titres de Pharrell Williams. Bref un film énergique, frais et authentique que l’on attend avec impatience ! 

Dope sortira sur les écrans américains le 19 juin. On vous tient au courant dès que l’on a plus d’informations concernant une éventuelle sortie en France, mais en attendant, on vous laisse découvrir le trailer ci-dessus !

NEWSLETTER