#DONTCALLME, la nouvelle campagne Timberland

View Gallery
8 Photos
#DONTCALLME, la nouvelle campagne Timberland
Timbaland-dontcallme-1

#DONTCALLME, la nouvelle campagne Timberland
Timbaland-dontcallme-2

#DONTCALLME, la nouvelle campagne Timberland
Timbaland-dontcallme-3

#DONTCALLME, la nouvelle campagne Timberland
Timbaland-dontcallme-5

#DONTCALLME, la nouvelle campagne Timberland
Timbaland-dontcallme-6

#DONTCALLME, la nouvelle campagne Timberland
Timbaland-dontcallme-7

#DONTCALLME, la nouvelle campagne Timberland
Timbaland-dontcallme-8

#DONTCALLME, la nouvelle campagne Timberland
Timbaland-dontcallme-9

Avec sa nouvelle campagne #DONTCALLME, Timberland s’adresse exclusivement aux femmes. Une phrase puissante et pleine de sens, surtout dans une période ou l’on parle, à juste titre, beaucoup de harcèlements de rue. Pour l’occasion, Timberland à créé deux nouvelles paires avec l’aide du designer Alberto Del Biondi, et a fait appel à Tina Kunakey pour nous les présenter. La Kiri, une sneaker au design contemporain, mélant streetwear et sportswear. Un design dont on a pas l’habitude chez Timberland et qui crée donc la (bonne) surprise ! La deuxième paire, plus habituelle chez Timberland, mais pas moins intéressante, et la Courmayeur. Une bottine en cuir, sur laquelle on retrouve tout le savoir faire de la marque. Avec lacets ou à élastique, la paire est parfaite pour la saison automnale. Les deux paires sont d’ores et déjà disponible en plusieurs coloris, en boutiques et sur Timberland.fr

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER