Dom Kennedy & Jazzy Bazz @Bellevilloise (17/10/2012)

Le MC de Los Angeles, Dom Kennedy, viendra sur la scène de la capitale pour la première fois de sa vie… et de la nôtre ! Après son dernier opus « Yellow Album », déjà téléchargé plus de 100 000 fois, posant aux côtés de Rick Ross, Freddie Gibbs ou encore Kendrick Lamar. Cette artiste sera à Paris le 17 octobre prochain à l’occasion de sa première tournée européenne.

La soirée ne s’arrêtera pas à la en effet, car son invité n’est autre que le frenchy Jazzy Bazz, membre des collectifs Cool Connexion, L’Entourage et Grande Ville ou l’on aura l’occasion de découvrir ou redécouvrir sa dernière galette « Sur La Route Du 3.14 ».

Un événement à ne pas manquer le 17 octobre prochain à La Bellevilloise (21 rue Boyer, 75020 Paris) et des places à choper sur Digitick pour le prix de 23,60€.

Free Your Funk x Cyclones Mag vous font gagner 2×2 places, pour cela, il suffit d’envoyer un mail à cyclonesmag@gmail.com avec le nom de l’article en objet et d’écrire le nom/prénom des 2 personnes envisagées. Le tirage au sort se fera la veille du concert. Bonne chance à tous !

Dom Kennedy – My Type Of Party

Jazzy Bazz – 64 Mesures De Spleen

  • http://www.onestdesortie.tumblr.com syloua

    Votre site est lourd de fou .. Je suis beaucoup les Articles posté par Ulrich très enrichissant nous rapporte beaucoup sur la musique comme sur la mode . Continuez dans cette voie ci vous faite du bon taff ! Peace out .

NEWSLETTER