Desperados by Cyclones Mag

Qu’il s’agisse de Desperados ou de vrais hors-la-loi prêts à tout, on est tout le temps d’accord pour une bonne bière blonde bien fraîche aromatisée à la tequila lorsque le soleil pointe le bout de son nez. Et c’est alors pour sa nouvelle campagne que Desperados s’adressait à ses consommateurs afin qu’ils puissent prendre eux-mêmes une capture de leurs propres moments Desperados. Et pas seulement 2 ou 3 visuels comme on à l’habitude d’être restreint mais des dizaines, chacun illustrant une variante de la gamme, mais aussi un lieu et une ambiance. La signature de la campagne, sous forme d’horodatage, vient souligner cette variété de moments Desperados.

Une campagne brute, sans retouche, ni cadrages, ni de travail sur la couleur, ni sur le grain et les filtres et pour pousser cela, la marque a fait son choix parmi 4500 photos réalisées par le talentueux photographe anglais Ben Stockley ou l’on retrouve tous les codes des instantanés propres aux smartphones.

Et pour pousser le concept encore plus loin, Desperados a invité ses consommateurs à partager leurs moments de consommation Desperados via leur page Facebook. Un jury composé de l’agence de publicité et du magazine Vice élira la meilleure photo qui pourra être utilisée comme visuel lors de la prochaine vague de communication de la marque !

Voici donc nos moments Desperados by Cyclones Mag shootés avec notre petit Yashica T4 et avec un film Fuji Superia HG 1600 que vous retrouverez ci-dessous.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération même quand le soleil pointe le bout de nez.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER