Desigual présente « love the world » une collection éco-responsable

Avec la volonté d’une mode positive, la marque espagnole Desigual dévoile sa collection printemps-été 2021 « Love the world » 100% durable, ainsi qu’une capsule d’up cycling all denim. La collection se reflète de son esprit fun, joliment coloré et moderne. Parmi la collection, le fameux pull tie-dye à poignets élastiques, une doudoune Sherpa à capuche qui offre confort et style.

On compte notamment dans la capsule d’up cycling une minijupe à fermeture éclair et l’iconic veste en denim de confection artisanale à partir de chutes de jeans.

Nous présentons notre philosophie qui reprend toutes les actions mises en place conformément à notre engagement social et environnemental. Une déclaration de principes et une stratégie derrière laquelle l’entreprise marque ses futurs objectifs en misant sur un modèle de production de mode durable et respectueux des personnes et de la planète. Mais également une collection durable 100 % engagée. La collection est d’ores et déjà disponible sur desigual.com.

NEWSLETTER