Des fiers représentants de Dreamville de retour à Paris pour 2 shows exceptionnels

Les rappeurs du label de J.Cole sont des habitués de la capitale. Après avoir assuré la première partie de ce dernier lors d’un show mémorable au Zénith en 2017, le duo d’Atlanta, EarthGang fera son retour à Paris pour promouvoir la sortie de leur nouvel album Mirrorland. Et comme si cela ne suffisait pas, une autre signature de Dreamville, Bas, qui a sorti le très bon projet Milky Way en 2018, assurera lui aussi un concert au mois de mars au Trabendo.

Afin de se préparer au mieux pour la venue de ces talents de Dreamville, il peut être utile de se rappeler leur parcours respectifs.

EARTHGANG, en concert à la Place, Paris le 19 février à 20h

  • Le groupe est originaire d’Atlanta et est composé des rappeurs Johnny Venus et Doctur Dot. Le duo signe chez Dreamville en août 2017 et sort par la suite la trilogie : Rags, Robots et Royalty. Ces 3 EP préparent à la sortie de l’album MirrorLand, prévu courant février 2019
  • Les influences musicales du groupe sont nombreuses : du southern hip hop, à la funk, en passant par le jazz et la néo-soul. Ajouté à cela, une comparaison évidente avec Outkast, de part leur nombre, la ville d’ATL et leur univers totalement décalé.
  • Enfin, les critiques sont unanimes sur l’ensemble des projets sortis par le groupe. La richesse des thèmes abordés dans les lyrics ainsi que la fluidité de leur flow ne laissera personne indifférent !

Les places pour ce concert exceptionnel sont disponibles ici !

BAS, en concert au Trabendo, Paris le 11 mars à 20h

  • Rappeur née à Paris et ayant grandit à New York City, Bas fait partie des toutes premières signatures de Dreamville sous Interscope Records.
  • Tout au long de sa carrière, le MC a toujours su bien s’entourer, en collaborant notamment avec des rappeurs tels que Ab-Soul, ASAP Ferg, J.I.D et bien évidement, son mentor de toujours J. Cole.
  • Le dernier album en date de Bas, Milky Way, a eu droit à un succès critique unanime, la majorité des médias Rap ayant saluée un flow encore plus maitrisé et des productions aux sonorités plus variées, que l’on a hâte d’entendre en live !

Les places pour ce concert exceptionnel sont disponibles ici !

Ces 2 rendez-vous s’avèrent donc incontournables si vous aimez le bon Hip-Hop !

A noter qu’EarthGang et Bas participeront à l’enregistrement de la compilation « Revenge of the Dreamers III » au côté de tous les artistes de Dreamville Records, dont la sortie est prévue dans les prochains jours !

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER