Delikatessen Collection AW’13

Avec la collection Automne Hive 2013, Delikatessen a puisé très profondément dans ce qu’il croit être une vraie valeur pour les hommes: tissus exquis, des vêtements parfaitement coupés. Il en résulte une collection extraordinaire qui peut-être comparé avec le repas  sicilien « La caponata » tellement ces pièces sont délicieuses. 

Ces pièces s’adressent à l’homme discret qui choisit de porter des vêtements subtilement raffinés et individuels. Cette saison le label apporte une collection complète de vêtements pour hommes, caractérisé par un équilibre entre vieux métier et une approche moderne de la conception. La collection est riche en détails et les vêtements sont fabriqués à partir de matériaux impeccables et raffinés comme la laine bouillie, du coton chambray italien et japonais. Les couleurs utilisées sont à la fois sobres en grasses, on doit ce chef-d’oeuvre à Andrzej Lisowski qui a su préserver l’image de la marque en allant beaucoup plus loin dans la conception. 

La marque s’est lancé en 2009 avec Andrzej Lisowski et Stephen Hartog à sa tête. Le but était se concentre sur une conception de la mode masculine simple avec un ajustement parfait. Leurs designs sont une réinterprétation des vêtements traditionnels et se caractérisent par un amour pour les formes organiques, des matériaux riches et des couleurs très recherchées. Le tout est disponible dans les magasins sélectionnés. Retrouvez le lookbook à la suite de l’article.

 

NEWSLETTER