David Beckham est de retour dans FIFA 21

EA SPORTS FIFA a confirmé aujourd’hui un partenariat d’ambassadeur sur plusieurs années avec David Beckham. Celui qui a remporté des titres nationaux dans quatre pays et qui a joué durant sa carrière en Première League, LaLiga, MLS et Ligue 1 revient sur le devant de la scène.

Afin de célébrer son retour dans le jeu, les joueurs qui joueront à FIFA 21 avant le 15 janvier 2021 recevront un item David Beckham non-transférable dans FIFA Ultimate Team, et le recevront en tant que VOLTA « Groundbreaker » (Stars Emblématiques) à partir du 15 décembre 2020. De plus, en reconnaissance de ses succès sur et en dehors du terrain, Beckham sera ajouté dans le jeu en tant qu’Icone dans FIFA Ultimate Team à partir du mois de décembre.

L’Edition Standard de FIFA 21 sur les boutiques en ligne PlayStation et XBox abordera une nouvelle couverture qui mettra en avant David Beckham. Les trois niveaux de l’Icône Beckham seront également ajoutés à FIFA Ultimate Team et seront disponibles dans les packs tout au long du mois de décembre 2020. Tous les détails de cette offre sont accessibles à ea.com/beckham.

David Beckham s’exprime sur ce partenariat : « Je suis fier de faire mon retour au sein d’EA SPORTS avec ma propre couverture FIFA 21 Beckham Edition … Et je suis aussi très excité de faire mon retour sur le terrain au côté de certains de mes anciens coéquipiers ! »

Nick Wlodkya, Vice President et General Manager d’EA SPORTS FIFA, ajoute : « Notre but est de continuer à offrir l’expérience de football la plus authentique et la plus interactive au monde. Être capable de donner la possibilité à nos joueurs d’avoir accès à une icône du calibre de David Beckham est un exemple marquant de notre constante volonté de trouver de nouvelles manières d’enrichir encore plus EA SPORTS FIFA pour les membres de notre communauté. »

Retrouvez Plus de détails sur le retour de David Beckham en vous rendant sur https://www.ea.com/dual-entitlement.

NEWSLETTER