Creators Arena par Adidas

Pour le dernier volet de sa campagne « Sport Needs Creator », Adidas a présenté à Paris le Creator Arena. Créée en plein cœur de la ville avec une vue sur la Tour Eiffel, ce terrain a reuni le temps d’un tournoi les meilleurs joueuses et joueurs franciliens. Après la Future Arena de l’année dernière, le premier stade digital avec ses 50 000 spectateurs virtuels, et le Stadium of Lights et sa zone ultra technologique défiant la vitesse de la lumière en septembre dernier, Adidas a donc une nouvelle fois étonné en présentant le Creator Arena. Ce terrain de jeu immersif qui change de configuration selon le sport pratiqué a permis à de nombreux participants encouragés par les plus grands athlètes Adidas (Teddy Riner, Nikola et Luka Karabatic, Earvin N’Gapeth, Moussa Sissoko, Jean-Kévin Augustin, Presnel Kimpembe, Wendie Renard…) d’exprimer leur créativité. Parmi tous les participants, 6 jeunes (3 garçons et 3 filles âgés entre 15 et 18 ans) ont été reconnus comme les talents les plus créatifs de leur catégorie.

La soirée s’est terminée par un live du jeune rappeur français MHD double disque de platine. Il a interprété des principaux titres dont le fameux titre : « La Creators Arena », c’est la Champions League ! ». Pour plus d’informations sur la Creator Arena, n’hésitez pas à vous rentre sur la page page facebook.com/adidas ou suivre le compte @adidasfr sur Twitter et Instagram. Vous pourrez ainsi prendre part à la conversation #HereToCreate.

NEWSLETTER