The Craftshop emménage au Huit : L’Appartement

The Craftshop est un collectif organisant des évènements pour mettre en relation des artistes d’horizons divers, alliant performances visuelles et musicales, et ce au sein de lieux aussi bien insolites que conventionnels. Cette philosophie, laissant libre cours à l’imaginaire et aux créations artistiques, est appliquée depuis plus d’un an au Huit, rendant dès lors cette collaboration des plus naturelles.
Exceptionnellement, The Craftshop et Le HUIT vous invitent donc dans l’ambiance si familière à chacun de l’appartement, où deux artistes affichistes de talent, Fred le Chevalier et Madame Moustache, vous feront redécouvrir une atmosphère que vous croyiez jusque-là connaître. La métamorphose du lieu ne serait pas totale sans une contribution musicale à la hauteur de l’évènement, c’est pourquoi le collectif SEML (Sweet Electronic Music Lovers) & Friends se chargera de vous faire voyager au delà des murs de ce qui ressemblera au logis de vos rêves.
Enfin, pour que l’émerveillement soit total, un collectif d’architectes construira sur la galerie et spécialement pour l’occasion, une façade éphémère, destinée à attirer les regards même les plus lointains, sur notre appartement du soir.
Rendez-vous donc le jeudi 28 novembre au 8 Boulevard Saint-Martin 75010 de 18H à 23H30. Ni code ni étage, venez les mains vides, The Craftshop et Le Huit s’occupent de tout.

Fred Le Chevalier
Madame Moustache
SEML (Sweet Electronic Music Lovers) & Friends

NEWSLETTER