Courir et Champion dévoilent une collection imaginée par Kawthar, ex Casa 93

Mécène de l’école de mode Casa 93, Courir lançait l’an dernier avec l’établissement d’un nouveau genre un concours exclusif, imaginer Paris sur un maillot de football à l’occasion de la coupe du monde féminine. Kawthar alors étudiante était désignée grande lauréate. Forts de cette première collaboration, les équipes Courir ont de nouveau fait appel à la jeune artiste polyvalente pour cette collection capsule avec la marque Champion.

Designer mais aussi photographe et danseuse, Kawthar a fait de sa ville son terrain de jeu, et puise son inspiration dans les paysages urbains. Pour ce projet baptisé « PAST, PRESENT & FUTURE », elle s’est intéressée à l’histoire, aux archives et à l’évolution des silhouettes de la marque Champion mais aussi à ses photographies de natures mortes et à la jeunesse qui l’entoure.

« Pour cette collection capsule j’ai abordé le thème de l’histoire. Explorer et distendre le temps présent, passé et futur de la marque Champion, mêlé à l’histoire du sport, de l’urbain et de la jeunesse. » Kawthar

La collection  Urban History qui comprends deux tshirt, deux sweats, une jupe et un pantalon est disponible dès maintenant et en exclusivité chez Courir.

NEWSLETTER