Converse x NBA x Chinatown Market

Pour le printemps, Converse et Chinatown Market rendent hommage aux designs mythiques créés par Jeff Hamilton pour deux des plus grandes équipes de la NBA : les Chicago Bulls et les Los Angeles Lakers. Réinterprétés sur la Chuck 70 et la Pro Leather, les motifs s’inspirent des vestes portés par les joueurs avant et après les matches.

Pour les Lakers, Converse et Chinatown Market se sont principalement inspiré de l’équipe championne de 2002. La Pro Leather est ici réinterprétée à travers les couleurs de l’équipe quand la Chuck 70 s’inspire elle de la ville avec une skyline de Los Angeles s’enroulant autour du talon.

Pour le pack Chicago Bulls, les designers se sont ici inspirée de deux des équipes les plus mythiques de l’histoire de la NBA : les Bulls de 1991 et de 1996. Ici aussi la Pro Leather rend hommage à l’équipe avec de multiples patchs quand la Chuck 70 rend hommage à l’équipe à travers une skyline de la ville. Les deux sont évidemment à dominante grenat, couleur de l’équipe.

Le pack complet Converse x Chinatown Market x NBA sera disponible en édition limitée exclusivement sur chinatownmarket.com à partir du 6 mars, puis globalement sur converse.com à partir du 12 mars.
NEWSLETTER