Converse présente SNEAKERSWOULD : « What Would Sneakers Do? »

Converse présente l’opération SNEAKERS WOULD, un projet mis en place pour encourager les esprits créatifs à mettre leurs inhibitions de côté et à vivre une expérience palpitante et spontanée. Lancée pour la saison Automne/Hiver 2014, l’opération #SNEAKERSWOULD verra le jour au travers d’une plate-forme interactive des plus innovantes – The Ticket – qui permettra aux internautes fans de Converse d’avoir accès à une multitude d’opportunités dans leur ville, dont Paris dès le 20 septembre.

The Ticket est un pass all acces qui transformera complètement l’expérience des internautes. En téléchargeant l’extension de navigateur gratuite, les fans de Converse pénétreront au cœur d’un monde virtuel incarnant la « sneakers attitude ». L’application remplace en fait la publicité intempestive sur le web par du contenu créé autour de l’univers de la sneaker, au travers d’un mélange de vidéos, de jeux, de GIFs et d’images ainsi que d’invitations à plus de 70 shows en Europe, à commencer par celui de The Horrors à Paris le 20 septembre. SNEAKERS WOULD s’inspire de la Collection Converse All Star Automne 2014, qui inclut des éléments zippés pour créer un look parfait pour l’automne. Les tissus délavés, le canvas premium, le twill et le suède se combinent avec des broderies subtiles et des imprimés graphiques et contemporains pour créer une collection moderne d’inspiration vintage.

Pour en savoir plus sur SNEAKERS WOULD, les modalités de téléchargement de The Ticket ou la collection Converse All Star Automne/Hiver 2014, rendez-vous sur : www.sneakerswould.net/fr

NEWSLETTER