Chief « Shadows Chapter 1 / Nope » (EP)

Le prestigieux beatmaker Chief  du label Feelin Music est de retour avec « Shadows Collision« ,  une collection de morceaux instrumentaux mettant en avant sa signature sonore pour laquelle il est connu, et cet nouvel galette prouve une fois de plus pourquoi Chief est un acteur clé dans la réduction de l’écart entre le hip-hop et l’électronique.

« Shadows Collision » se compose de morceaux instrumentaux enregistrés au cours de l’année, et suit musicalement la voie de l’incontournable et orgasmique album « Beats & Electric Waves Drone » de Chief, publié début 2011.

Chief est bien connu à la fois pour son travail en solo et pour produire la crème de la crème des rappeurs / chanteurs en herbe et confirmés  tels que Moka Only, Blu, Co $ $, John Robinson, Kissey Asplund, Aloe Blacc, Dyna, Les Nubians, Just Brea, Sene, ou Abstract Rude pour n’en citer que quelques-uns.

« Shadows Collision » est un album polyvalent où Chief parvient à mélanger le hip-hop et la musique électronique, en prenant le meilleur des deux mondes et de déformer le tout pour créer sa propre et unique musique. Ce 1er chapitre d’une collection de 4 ablums, nous propose de nouvelles pistes instrumentales ainsi que des collaborations avec Ghostape, Deheb ou Flex Fab, et quelques goodies disponibles pour la première fois sur le vinyle.

Une combinaison de subtilité sonore avec une dynamique électriques, des beats hip-hop et soulful taillés sur mesure, « Shadows Collision » est l’album qui se démarque de tous.

Pour la sortie de ce 1er chapitre, Cyclones Mag a la gentillesse de vous partager en free download ci-dessous, l’un des morceau exclu et pour acheter l’album, c’est ici.

NEWSLETTER