Chapman Brothers x Supreme

Jake Chapmann, né en 1966, et Dinos Chapman, né en 1962, deux frères et artistes plasticiens anglais, plus connus sous le nom des « Chapman Brothers » lancent une collaboration avec Supreme.

Les frères Chapman font partie du mouvement de ces jeunes artistes britanniques des années 1990 avec Damien Hirst, Chris Ofili, et Tracey Emin. Leur travail est connu pour être offensant, vulgaire, et souvent controversé. Les artistes ont été proposés en 2003 pour le prestigieux Turner Prize, et sont largement considérés comme deux des artistes vivants les plus influents et importants.

Supreme met en vente une série de 5 planches de skateboard en édition limité designées par les Chapman Brothers. Celles-ci seront disponibles le 11 octobre dans les shop de NY, LA et Londres, ainsi que sur leur e-shop.

Disponible au Japon à partir du 13 octobre.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER