CASETiFY dévoile son second drop en collaboration avec la NBA

 

CASETiFY s’associe une seconde fois avec la NBA, ligue national de basketball américaine, pour une collection aussi démesurée que les stats de Lebron James. En effet, pour ce second drop, les 30 équipes de la NBA se voient ainsi adaptées à un éventail de souvenirs sportifs contemporains : coques d’iPhone, étuis d’AirPods et supports assortis.

Cette collection à la gloire des franchises de la Ligue permet de personnaliser de manière originale ses gadgets hi-tech, tout en supportant son équipe. Des design logo-mania, aux populaires « stickers-style » CASETiFY, cette nouvelle collection reprend l’identité graphique et les logos de chaque équipe pour en faire l’accessoire préféré des fans. CASETiFY propose ici encore sa fameuse coque « ticket/billet » à chaque équipe, toujours personnalisable avec le nom et la date de son choix.

Enfin, NBA x CASETiFY réintroduit le best-seller Pebbled Leather Case, reprenant l’apparence d’un ballon de basket, désormais disponible dans un coloris orange authentique, orné d’un logo en relief doré, adapté également à un chargeur sans fil.

S’inscrivant dans le cadre de la célébration du 10ème anniversaire de la marque, NBA x CASETiFY sera disponible à partir du 30 avril sur www.casetify.com/nba, ainsi que sur liste d’attente pour accès prioritaire dès aujourd’hui.

NEWSLETTER