C.P. Company dévoile sa collaboration exclusive avec Kiko Kostadinov

Pour la saisons Automne/Hiver 2020, C.P. Company fait appel au designer d’origine bulgare basé à Londres Kiko Kostadinov afin de créer une  veste exclusive en édition limitée. La veste Sinesis s’inspire de l’heritage de 50 ans de C.P. Company associé à l’éthique de conception avant-gardiste de Kiko Kostadinov. Elle a été réalisée en pensant à la silhouette contemporaine des vestes de moto, le modèle Sinesis intègre un bas de veste pliable, qui reprend les codes vestimentaires des Mods anglais.

Elle est composée de plusieurs poches de chaque coté du corps (élastiques, zippées, cachées et surdimensionnées). Le logo emblématique de Kiko Kostadinov est repris sous la forme d’une broderie à l’arrière du col mais également sur les étiquettes intérieures propres à cette pièce. Pour terminer dans les détails de la veste, la lentille C.P. Compagny a été déplacé de son emplacement traditionnel sur la manche pour être positionnée au niveau de la poitrine.

La structure de ce vêtement a été réalisé en tissu CO-TED (entreprise appartenant à C.P. Company). Elle combine des nylons taslanisés et monofilaments avec des revêtements internes résistants à l’eau. Ce traitement entrave le processus de teinture du vêtement, empêchant le pigment de pénétrer d’un côté de la matière pour produire un effet de teinture par résistance, à la fois varié et unique. Produite exclusivement en Green Signal, la veste Sinesis trouve sa tonalité aux frontières des vêtements de travail et des teintes militaires. Ce vert si particulier complète ainsi l’exercice d’équilibre que représente la veste Sinesis.

La veste Sinesis sera disponible dès le 28 novembre 2020 en quantité très limitée chez C.P. Company, Dover Street Market et Kiko Kostadinov.

NEWSLETTER