By Far s’associe à Vestiaire Collective

View Gallery
3 Photos
By Far s’associe à Vestiaire Collective
IMG_5710

By Far s’associe à Vestiaire Collective
IMG_5711

By Far s’associe à Vestiaire Collective
IMG_5709

By Far, la marque d’accessoires bulgare, s’associe à la principale plateforme mondiale de vêtements d’occasion Vestiaire collective, pour une collection capsule.

À l’esprit 90’s, la capsule « Future Collectibles » nous charme de son univers amusant, chic et rétro. Dès lors, on retrouve six sacs BY FAR intégralement recyclés et fabriqués par des mains expertes. En effet, à partir de chutes de tissus inutilisées, d’invendus et de pièces de seconde main, pour en faire des accessoires absolument uniques. Ainsi que 20 pièces provenant des garde-robes des fondatrices de BY FAR et issues de leurs toutes premières collections seront disponibles à la vente. 

« Nous nous sommes associés à BY FAR pour une collaboration circulaire au cool irrésistible. Notre objectif ? Lutter contre la surconsommation vestimentaire, en offrant une nouvelle vie à des pièces de seconde main et en transformant les matériaux inutilisés en créations magnifiques. Choisir des accessoires d’occasion plutôt des nouveautés peut réduire jusqu’à 91%* de notre impact négatif sur l’environnement, tout en renouvelant notre garde-robe et en protégeant la planète. » 

Ainsi, conjuguer plaisir et participation au mouvement de la mode responsable sont les objectifs principaux de cette collaboration. D’autant plus que tous les bénéfices des ventes seront reversés à Women for Women International, une organisation caritative qui aide les femmes victimes de la guerre à se reconstruire. La collection capsule est disponible sur le site officiel Vestiaire Collective. 

NEWSLETTER