BWGH ouvre sa première boutique

Sur les bords de la Seine, aux côtés de voisins prestigieux, BWGH a posé ses valises pour l’ouverture de sa première boutique, à la Cité de la Mode et du Design. Les aplats bleus sont un hommage à Yves Klein, artiste favori et source d’inspiration pour ses bases monochromes dont la profondeur et l’élégance sont un modèle.

Le design, entièrement pensé et réalisé par le co-fondeur David Obadia, se veut aussi l’héritier de Pigalle, dont BWGH n’est pas peu fier d’investir les murs. Un lieu plein d’énergie, pensé comme une oeuvre d’art, à laquelle la marque apporte sa propre identité. La grande fresque blanche parle de la prochaine collection, qui a pour ambition d’évoquer l’horizon. Le plus bel endroit pour entrer dans l’univers de la marque.

En tant que témoin privilégié du sacre de BWGH, c’est avec le plus grand plaisir que l’on vous invite à venir faire un tour dans cette très belle boutique. Vous pourrez y trouver tous les éléments faisant partie de la magnifique campagne photo « Color Meditation » faite à Burano et la collection « Strawberry Swing » mise en scène par Vincent Desailly. Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, nous mettons en place un code promotionnel « CYCLONES MAG » qui vous donne droit à un rabais de 15% pour tous vos achats sur la boutique en ligne de la marque. 

BWGH

NEWSLETTER