Brownsfashion s’associe à Marine Serre et présente « Amor Fati »

Pour sa nouvelle collection capsule printemps/été 2021 exclusive, Browns fait équipe auprès de Marine Serre. La collection explore le lien entre le corps et l’environnement à travers une volonté de se reconnecter avec la nature. 

La collection de 20 pièces s’intitule « Amor Fati », qui signifie « amour du destin » en latin. En effet, elle comprend des vêtements pour femmes et pour hommes ainsi que des accessoires présentant tous des symboles graphiques mais aussi la fameuse lune en losange, signature de Marine. Entre confort, luxe et flexibilité, l’imprimé monochrome se retrouve sur les modèles les plus dynamiques tels que les brassières de sport, les robes flottantes et les pantalons larges et amples mais aussi que sur les empiècements des pulls représentant l’emblématique motif Moire, offrant ainsi un côté sport-chic à la collection.

La capsule exclusive est à découvrir sur brownsfashion.com et en magasin chez Browns Brook Street avec une installation créative dédiée à partir de la mi-avril.

NEWSLETTER