Browns présente Satisfy, une marque de sport rétro-futuriste

Pour fêter son 50ème anniversaire, Browns a fait appel à Satisfy pour lancer une collection capsule exclusive. Cette série de vêtements rétro-futuriste par Satisfy reste sur ce que la marque sait faire de mieux, proposer des pièces qui rendent la course à pied cool.  Vous trouverez dans cette capsule les t-shirts, les imprimés faits main et les shorts de course longue distance de la marque, ainsi qu’un clin d’œil à Browns avec un motif de 1970 qui court à travers les neuf pièces – 1970, l’année où Browns s’est lancé sur la scène londonienne.

Depuis le lancement de la catégorie sportswear en 2019 sur Brownsfashion.com, Browns s’engage à représenter le meilleur de la performance avec des marques qui jouent sur l’équilibre entre l’esthétique et la conception technique. Pour réaliser cette collection Satisfy a utilisé son propre tissu léger appelé JusticeTM, connu pour un contrôle de l’humidité, sa technologie de séchage rapide et ses fonctions stretch (35 % plus léger et séche 60 % plus rapidement qu’un tissu athlétique normal).

« Browns a été l’un des premiers retailers à comprendre ce que nous faisions pour essayer de rendre le bien-être plus beau ». explique Brice Partouche, directeur de création chez Satisfy.

Les différentes pièces Satisfy sont disponibles en exclusivité sur brownsfashion.com.

NEWSLETTER