BROOKS offre des paires de chaussures pour le personnel médical

Après avoir déjà offert 3000 paires de chaussures début avril écoulées en moins de 2h, BROOKS fait de nouveau le don de 3000 paires.

Partout dans le monde, les soignants réalisent un travail extraordinaire pour lutter contre la pandémie de COVID-19. Pour les remercier, Brooks souhaite continuer à les aider avec un nouveau dons de chaussures.

Les professionnels de santé qui se trouvent en première ligne et combattent le COVID-19, Brooks donne de nouveau 3000 paires de chaussures.Plusieurs soignants nous disent qu’ils adorent le confort des chaussures Brooks lorsqu’ils doivent rester plusieurs heures debout” declare Marlous WESTRA, PR & Influenceur Marketing Manager EMEA. “Nous souhaitons apporter un peu de confort aux personnes qui s’engagent si activement pour garder nos communautés en bonne santé”.

À partir de ce jeudi 14 avril, à 15h, tout le personnel soignant peut s’inscrire ici avec son nom, adresse, pointure sans oublier le nom de l’établissement de soins où vils travaillez et un photo de votre badge.

Les inscriptions pour cette donation est ouverte aux soignants basés en France, aux UK, en Irlande, au Benelux, en Autriche, en Suisse, en Italie et en Espagne.

 

 

 

NEWSLETTER