BRDR, où quand le minimalisme rencontre le durable

BORDER, plus connue sous le nom de BRDR présente une mode à contre-courant. Effectivement, cette dernière mise sur une consommation plus lente avec des designs épurés et des matériaux durables. Fondée par deux amis, elle a pour ambition d’offrir de la qualité, puisant ses racines dans l’art et la mode.

Brdr est le mélange d’une consommation réfléchie avec des vêtements intemporels tout en prêtant attention au détail. En effet, les deux fondateurs proposent des produits au design coloré. Oubliez les motifs imprimés, BRDR s’inspire d’un graphisme minimaliste et d’association de teintes pour des vêtements intemporels et riches en couleurs.

Ne rien laisser au hasard. C’est pourquoi l’intégralité des pièces de la collection sont fabriquées au Portugal avec des t-shirts en coton jersey. L’ambition des deux fondateurs n’est pas celle de produire pour consommer mais de produire pour durer. C’est pourquoi, à défaut de proposer des nouvelles collections toutes les saisons,  BRDR offre une mode consciencieuse. Toutes la collection est d’ores et déjà disponible sur le site de la marque.

 

NEWSLETTER