Boyhood revient avec « Field Trip Campaign » sa collection Printemps/Été 2019

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La jeune marque parisienne Boyhood présente le lookbook de sa nouvelle collection pour la saison printemps/été 2019. Intitulée « Classe Verte », BoyHood nous fait voyager dans le monde des « Boy » scouts avec des pièces portées pas une bande de cool kids véhiculant les sentiments (respect, entraide, solidarité) appartenant à cette idéologie. La collection est composée de pantalons, t-shirts, polos, chemises, shorts, vestes et accessoires dans un panel de couleurs très estivales. Le lookbook réalisé par le photographe Cardinal Vice à Bobigny (banlieue parisienne) met en avant des décors urbains et nature, les univers « scout » de la collection et « urbain » de la marque.

Toutes les pièces de la marque créées par Benjamin Brouillet  seront disponibles chez certains revendeurs sélectionnés à travers le monde (Odd92, Tom Greyhound Seoul, Fred Segal et Canudiloainsi que sur Boyhood.fr.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
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