Blackberry un jour Blackberry toujours avec le Q10

 

La suprématie Blackberry finie, beaucoup se demande comment l’ancien leader du smartphone va remonter la pente. Il l’a presque fait avec leurs derniers modèles : le Q10 et le Z10. Mais oublions un peu toutes les ressemblances avec l’iPhone 5 et regardons le de plus près ! Rien qu’à voir le nom du Q10, on se demande bien où ils sont partis le dénicher. La coenzyme Q10, appelée également ubiquinone est une substance chimique qui agit comme une vitamine et est vitale pour le bon fonctionnement de notre très cher corps humain. Est-ce une bonne raison pour lui laisser de la place ? Oui, bien sûr les habitués du clavier pourront retrouver leurs sensations perdues face à tous les autres smartphones à écran tactile.

De plus, ce modèle avec un clavier dispose aussi d’un écran tactile : combiner les deux, Blackberry sait bien le faire ! Niveau fonctionnalité, il est simple à utiliser malgré la taille de l’écran. Il faut savoir qu’un téléphone portable doit être pratique et surtout portable. Si vous n’êtes pas satisfait de sa taille alors je vous propose de vous balancer avec vos écrans plasma qui seront faciles à mettre en poche !

Beaucoup se plaignent également des applications, mais la principale caractéristique du Blackberry est qu’il s’agit avant tout d’un téléphone professionnel, et non d’une console de jeu aux 10,000 applications ! Avec son écran AMOLED et les 8 mégapixels cela vous assure clairement une très bonne qualité photo.

 

NEWSLETTER