Black Crows Nocta Project #2

Les skieurs Bruno Compagnet et Layla Jean Kerley, accompagnés par Flo Bastien et Julien Casagrande ont tourné le deuxième volet du Nocta Project, projet lancé par la marque Black Crows. Ce deuxième volet a été tourné dans la vallée de Chamonix, par une nuit aussi noire que les corbeaux.

L’idée au travers de cette vidéo, outre le côté esthétique, est de mettre en avant qu’une vallée si docile par une journée ensoleillée, peut se transformer en un lieu ténébreux ou l’obscurité jette un voile de mystère et de brume révélant l’autre face du monde : la nuit épaisse, oppressante chargée de bestialité nocturne.

Le visuel est magnifique, la performance aussi bien sportive que technique est spectaculaire, bref, on ne peut que vous inciter à visionner les épisodes 1 et 2 ci-dessous.

 

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER