Bimba y Lola célèbre son 16 ème anniversaire

Bimba y lola

Pour célébrer son 16 ème anniversaire, la marque Bimba y Lola dévoile une campagne qui allie collectivité, fête et plaisir. 

En effet, pour cette campagne, le photographe Jules Moskovtchenko capture l’esprit artistique et créatif de la marque. À travers une mise en scène original, l’organisation de la campagne par Tom Schneider se distingue par ses éléments du quotidien.  Des canapés recyclés, des ballons, des chaises de bureau et des fleurs. Un amalgame d’éléments aussi disparates et originaux que les personnes qui composent le collectif créatif Bimba y Lola.

Bimba y lola

De plus, pour marquer cet anniversaire, le lancement d’une édition limitée du sac LB est également célébré. Dans ce nouveau modèle petit et amusant, le logo est réinterprété de trois manières différentes: holographique multicolore, imprimé animalier et laque brillante. Fabriqué en cuir, le sac est disponible en trois couleurs (blanc cassé, noir et argent). Il a une poignée en chaîne courte, parfait pour le porter sur l’épaule. La pièce est d’ores et déjà disponible sur Bimba y Lola.

NEWSLETTER