Bientôt une série produite par Snoop Dogg sur HBO ?

On le sait, HBO est l’une des chaines les plus intéressantes de la télévision mondiale. Entre des shows toujours plus passionnants (Game of Thrones, True Detective en tête) et des documentaires immersifs (découvrez comment la chaîne va surement envoyer un milliardaire en prison), la chaîne du groupe Time Warner attire des grands du 7ème art… Et pas que apparemment.

Ainsi, Snoop Dogg, qui vient de lâcher le clip du morceau « Peaches n cream« , va collaborer avec HBO sur le développement d’un « Period Drama ». Celui-ci dressera le portrait d’une famille afro-américaine résidant à Los Angeles et dont la vie sera « bousculée par la collision entre sa communauté et la politique américaine » selon le synopsis. Une série qui pourrait d’ailleurs largement s’inspirer du propre vécu de Snoop Dogg puisqu’il a lui-même grandi en Californie, dans le quartier de Long Beach.

Produite par Snoop, la série dont le nom n’a pas encore été communiqué sera réalisée par Allen Hughes (Menace II Society, Broken City, Le livre d’Eli) et scénarisée par Rodney Barnes (The Boondocks).

NEWSLETTER