Beats by Dre x France x Pigalle

A l’occasion du quart de finale qui opposait la France à l’Allemagne, Beats présente une nouvelle version de sa campagne The Game Before The Game ainsi qu’une ligne de t-shirts en édition limitée en collaboration avec Pigalle. La marque française à  utilise le pochoir scintillant inventé pour l’occasion, appliqué sur un ballon bleu et blanc, le derrière du t-shirt met en valeur le slogan de Beats « Allez les bleus ». Pour Beastin, le mix ingénieux entre le logo de Beats et les armoiries de l’Allemagne sur le devant, et l’humour comme marque de fabrique au derrière est un clin d’œil à la longue rivalité sportive avec la France. Pour compléter le look, des casques Beats by Dre Solo2 sont disponibles en bleu et en blanc, assurant que les sons des pays soient aussi forts que ceux de leurs foules.

Cette vidéo a été filmée entre Paris et Berlin dans des lieux éclectiques et très variés comme un barbier, le toit d’Universal Music, un studio d’enregistrement berlinois ou encore un magasin de graffiti. Produit par Luti Fagbenlel, un producteur international qui a travaillé avec One Direction, Kanye West, Nicki Minaj, et bien plus encore. Avec la participation de : Jamie N Commons, X Ambassadors, Black M, Claudie Pechstein, MC Fitti, Yoann Zephyr Leroux, Matteo, MAMA, DJ Timeless et Elenka. Les casques Beats by Dre x Pigalle sont disponibles uniquement à la boutique Pigalle, à Paris. Pour plus d’information sur le casque Solo2, rendez-vous sur le site beatsbydre.

NEWSLETTER