Beats by Dre et Sacai présentent une série d’écouteurs BeatsX sans fil pour la Fashion Week Femme Automne/Hiver 2019

View Gallery
6 Photos
Beats by Dre et Sacai présentent une série d’écouteurs BeatsX sans fil pour la Fashion Week Femme Automne/Hiver 2019
beats-by-dre-x-saca-beatsx-winter-19-5

Beats by Dre et Sacai présentent une série d’écouteurs BeatsX sans fil pour la Fashion Week Femme Automne/Hiver 2019
beats-by-dre-x-saca-beatsx-winter-19-1

Beats by Dre et Sacai présentent une série d’écouteurs BeatsX sans fil pour la Fashion Week Femme Automne/Hiver 2019
beats-by-dre-x-saca-beatsx-winter-19-2

Beats by Dre et Sacai présentent une série d’écouteurs BeatsX sans fil pour la Fashion Week Femme Automne/Hiver 2019
beats-by-dre-x-saca-beatsx-winter-19-3

Beats by Dre et Sacai présentent une série d’écouteurs BeatsX sans fil pour la Fashion Week Femme Automne/Hiver 2019
beats-by-dre-x-saca-beatsx-winter-19-4

Beats by Dre et Sacai présentent une série d’écouteurs BeatsX sans fil pour la Fashion Week Femme Automne/Hiver 2019
beats-by-dre-x-saca-beatsx-winter-19-6

Beats by Dre s’est associé à la marque de mode Sacai pour nous offrir une série d’écouteurs sans fil BeatsX dans trois modèles aux couleurs fantaisistes : Rouge Ardent, Blanc Absolu, et Noir Intense. Comme vous pouvez le voir, la collection s’inspire fortement de bijoux afin de les combiner avec l’utilité des écouteurs. Les différents modèles de BeatsX  sont composés de perles personnalisables qui rendent l’objet unique et surtout très esthétique. L’histoire de ce partenariat a commencé lors d’une rencontre entre la Fondatrice et Designer de Sacai, Chitose Abe, et le Président de Beats, Luke Wood dans les bureaux de Sacai au Japon. Pour ce partenariat, Beats a mis en avant l’un de ses derniers produits sans fil en ajoutant l’effet Sacai. Le résultat est donc un accessoire personnel ludique et individualisé, qui vous connecte avec la musique.

Afin de présenter cette très belle union, une vidéo a été réalisée avec Syd, l’artiste, compositrice et ingénieure du son qui fait partie du groupe « The Internet ». Choisie pour incarner la campagne accompagnant la collaboration, Syd est en phase parfaite avec la collection Beats x Sacai pour ce qu’elle représente avec sa capacité à mélanger de nombreuses influences musicales et culturelles.

La collaboration a été dévoilée pour la première fois lors du défilé Sacai Automne et Hiver 2019 Homme, et Pré-Automne 2019 Femme en janvier dernier. Disponible en édition limitée dans plus de 230 magasins, les écouteurs (149,99 euros) seront accessibles chez « Bonjour Sacai » le pop up store de la marque à Paris à partir du 4 mars.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER