BEATS dévoile les PowerBeats Pro

View Gallery
7 Photos
BEATS dévoile les PowerBeats Pro
beats-powerbeats-pro-1

BEATS dévoile les PowerBeats Pro
beats-powerbeats-pro-2

BEATS dévoile les PowerBeats Pro
beats-powerbeats-pro-3

BEATS dévoile les PowerBeats Pro
beats-powerbeats-pro-4

BEATS dévoile les PowerBeats Pro
beats-powerbeats-pro-5

BEATS dévoile les PowerBeats Pro
beats-powerbeats-pro-6

BEATS dévoile les PowerBeats Pro
beats-powerbeats-pro-7

Beats by Dr. Dre (Beats) présente les Powerbeats Pro, des écouteurs totalement sans fil qui vous procure un son puissant. Comme depuis le début Beats met tout son savoir-faire dans le son et pour la conception des Powerbeats Pro, la marque a totalement repensé de l’intérieur les écouteurs. Ils disposent d’un conducteur à piston linéaire amélioré qui permet un débit efficace et pressurisé, créant ainsi une acoustique puissante pour un petit appareil. En plus de ça, le PowerBeats offre une solution de confort adaptable et surtout très stable. Afin d’obtenir un résultat optimal sur de nombreuses formes d’oreilles différentes, plus de 20 configurations ont été modélisées numériquement et testées physiquement. Avec une réduction de 23% plus petits que petits que leurs prédécesseurs et 17% plus légers, cet appareil est également résistant à l’eau et à la transpiration.

Ils disposent d’un design fonctionnel et ambidextre, vous retrouverez les mêmes commandes de volume et de contrôle des titres intégrées sur chaque oreillette. Cette caractéristique vous offrira un contrôle total sur votre musique et vos appels téléphoniques, que vous utilisiez l’oreillette gauche, la droite, ou les deux.

Pour la partie téléphonie, les Powerbeats Pro permettent une performance vocale incroyable pendant les appels. Chaque oreillette et dotées de deux microphone et filtre les sont extérieurs. Vous pourrez répondre en toutes tranquillité au beau milieu de votre séance d’entrainent.

Comme pour les autres produits Beats, les PowerBeats ont également la technologie Fast Fuel, qui vous permettent une heure et demie d’utilisation avec seulement 5 minutes de charge, et jusqu’à 4 heures et demie avec 15 minutes de charge. Chaque oreillette totalement chargée vous procure jusqu’à 9 heures de temps d’écoute, et plus de 24 heures d’utilisation combinée avec le boîtier magnétique. Les Powerbeats Pro s’allument lorsqu’ils sont hors du boîtier, et s’éteignent (et chargent) lorsqu’ils sont dans le boîtier.

Conçus pour les amoureux de la musique et les athlètes du monde entier les Powerbeats Pro comportent une autonomie inégalée, des fonctionnalités avancées, une connectivité stable, un confort optimal grâce aux contours d’oreille ajustés et réglables et un design à la pointe.

Les Powerbeats Pro seront disponibles en Noir, Crème, Vert Bouteille et Bleu Profond pour 249,95 €. Vous pourrez vous les procurer à partir du mois de Mai sur Apple.com et chez certains revendeurs sélectionnés.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER