Beats by Dr. Dre présente sa dernière campagne « You Love Me »

Beats By Dr. Dre (Beats) revient avec une nouvelle campagne « You Love Me », surement  la plus incroyable de la marque à ce jour, dirigée par des storytellers réputés dans leur domaine pour leur créativité. Cette campagne a été réalisée par Melina Matsoukas (Queen & Slim ; Master of None ; Insecure), orchestrée par Solange Knowles, lauréate d’un Grammy Award et narrée par l’artiste indépendant Tobe Nwigwe (Try Jesus ; I Need You To), le film met en scène des personnes ordinaires aux côtés de superstars montantes telles que Naomi Osaka, Bubba Wallace, Lil Baby, ainsi que la célèbre militante Janaya Future Khan.

« You Love Me » a pris forme avec un message précis en tête : « Vous aimez la culture noire, mais est-ce que vous m’aimez ? ». De nombreux acteurs et créatifs ont vécu l’expérience disparate d’un monde appréciant activement leur travail, leur musique, leur  art ou leurs réalisations sportives, tout en voyant leur communauté opprimée et régulièrement attaquée. La campagne met en évidence la façon dont la conversation autour de l’expérience des Noirs doit être portée, autrement dit, pas seulement sur l’injustice ; mais en célébrant et en mettant en valeur la joie des Noirs, cela constitue une déclaration en soi.

Naomi Osaka : « J’ai récemment rejoint la famille Beats parce que je suis impressionnée par la prise de position plus active de la marque sur des sujets qui s’avèrent être importants pour ma génération. M’associer avec un groupe de créateurs Noirs aussi talentueux pour partager ce message crucial et célébrer notre culture était une opportunité incroyable ».

Lil Baby : « Ces mots et ces visuels sont puissants … tout comme nous et notre culture. En tant qu’homme noir, je suis vraiment fier de faire partie de ce moment important ».

Steve Stoute, fondateur et PDG de Translation : « L’influence de la culture noire s’étend au-delà de leur démographie, et pourtant leurs voix sont souvent étouffées lorsqu’il s’agit d’attribution et d’opportunités. Beats, Translation et toutes les personnes impliquées voulaient créer une œuvre qui ferait savoir à notre prochaine génération qu’elle est vue et entendue et qu’elle suffit. Beats a été fondé et nommé d’après un homme noir qui a toujours constitué une voix pour les jeunes, et nous sommes impatients de continuer à utiliser la plate-forme qu’il a construite pour aider à amplifier les voix noires, maintenant et pour toujours ».

La video sera diffusée à l’occasion de la prochaine Draft NBA, du match de Thanksgiving de la NFL ainsi que pendant plusieurs autres matchs de la NFL jusqu’à la fin de l’année.

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