Beats by Dre et Ambush dévoilent une édition spéciale d’écouteurs

Beats by Dr. Dre (Beats) et AMBUSH® s’associent pour nous dévoiler une édition spéciale de Powerbeats. Des écouteurs qui marquent la première collaboration officielle de Beats et AMBUSH®, ainsi que le premier produit phosphorescent jamais créé par Beats. La particularité de ces écouteurs est qu’ils ont été conçues pour vous accompagner en journée comme en soirée grâce à sa faculté de brillance dans l’obscurité. Les caractéristique du Powerbeast x Ambush reste inchangées, il offre un son de haute performance, une résistance à la transpiration et à l’eau et une pochette anti-déchirure co-brandée.

Yoon Ahn, cofondatrice et directrice artistique de la marque AMBUSH® basée à Tokyo, est connue pour ses créations non conventionnelles et unisexes qui rehaussent les objets du quotidien et fusionnent des éléments inattendus du streetwear, des bijoux, du luxe et des sous- cultures locales de sa ville. Avec ce partenariat, Yoon s’est inspirée de l’étincelle créative qui peut venir de votre côté nocturne – en particulier lorsque vous vivez dans une ville comme Tokyo, qui s’anime la nuit avec une énergie particulière.

« Je vis dans le centre de Shibuya et je suis toujours inspirée par la façon dont la ville brille la nuit. Je pensais que ce serait vraiment cool de concevoir un produit capable de capter la même énergie urbaine lorsque vous êtes dehors tard le soir écoutant de la musique. Cette collaboration a été conçue pour tous ceux qui ont confiance en eux, s’amusent, sont créatifs et essayent de nouvelles choses », a déclaré Yoon.  

Afin d’accompagner la sortie de cette collaboration, Beats et Yoon ont fait appel à Burna Boy pour figurer dans la campagne. Les Powerbeats seront disponibles le 18 novembre sur Apple.comBHV.com et à la boutique du BHV Marais.

NEWSLETTER