BEATS BY DRE présente son nouveau casque audio, le SOLO PRO

View Gallery
5 Photos
BEATS BY DRE présente son nouveau casque audio, le SOLO PRO
beats-by-dr-dre-solo-pro-2

BEATS BY DRE présente son nouveau casque audio, le SOLO PRO
beats-by-dr-dre-solo-pro-1

BEATS BY DRE présente son nouveau casque audio, le SOLO PRO
beats-by-dr-dre-solo-pro-3

BEATS BY DRE présente son nouveau casque audio, le SOLO PRO
beats-by-dr-dre-solo-pro-4

BEATS BY DRE présente son nouveau casque audio, le SOLO PRO
419_PharrellWilliams_SoloPro_MatteLightBlue_0313_R3

Beats by Dr. Dre (Beats) présente son nouveau casque, le Solo Pro. Ce modèle est le premier casque supra-auriculaire à Réduction active du bruit. Il est également doté des technologies acoustiques les plus avancées de Beats, d’une ergonomie améliorée pour un confort optimal et de toutes nouvelles fonctionnalités telles que la Transparence, le partage audio d’Apple ou encore le « fold to power ». Le Solo Pro offre un son immersif dans un package convivial quel que soit le moment de la journée.

Pour le réaliser, l’équipe Beats s’est inspirée du profil sonore primé du Solo3 Wireless avec une plateforme acoustique évoluée pour assurer de meilleures performances. Conçu pour les amateurs de musique non-stop, le Solo Pro présente une esthétique élégante ainsi qu’une coupe ergonomique particulièrement évoluée. Il a été pensée avec deux nouveaux microphone beam-forming et un accéléromètre détecteur de voix afin de fournir une qualité audio remarquable pour les appels vocaux et vidéos et une meilleure prise en charge de la voix pour la fonctionnalité « Dis Siri ».

Le Beats by Dr.Dre Solo pro est bien évidemment pour les amateurs de musique. Il présente ne esthétique très élégante avec les coussinets supra-auriculaire, un boiter remodelé pour vous garantir une excellente diffusion du son et un confort longue durée.

Pharrell Williams, artiste de renom et ambassadeur à long terme de la marque, s’est associé à Beats pour créer la collection « More Matte », composée de couleurs dynamiques : Bleu Foncé, Bleu Clair et Rouge. La collection sera disponible aux côtés des couleurs principales : Noir, Crème et Gris.

« Je suis là depuis les débuts de Beats et j’ai collaboré sur plusieurs projets au cours des dix dernières années », a déclaré Pharrell Williams. « En tant que producteur de musique et artiste, je suis ravi d’avoir contribué à la conception et à la sélection d’une gamme dynamique de couleurs pour un casque aussi novateur et aussi axé sur le son. J’espère que l’expérience audio vous inspire autant de créativité et de concentration qu’à moi, et j’ai hâte de bientôt partager notre campagne mondiale. »

Comme évoqué plus haut, le Solo Pro est le premier casque supra-auriculaire de Beats. Il est doté d’une Pure Adaptive Noise Cancelling (Pure ANC) dérivée du Beats Studio3 Wireless. Le nouveau mode de partage audio d’Apple permet à tous les casques Beats équipés des puces Apple W1 et H1 (Solo Pro, Powerbeats Pro, Beats Studio3 Wireless, Solo3 Wireless, BeatsX et Powerbeats3 Wireless) d’écouter la même musique. Enfin, il est composé d’une commande intuitive, pour l’allumer il vous suffit de déplier le casque et de le fermer pour l’éteindre. Les commandes multifonctions sur l’oreillette droite vous permettent de répondre / mettre fin aux appels, de lire / mettre en pause la musique, de changer de chansons, de contrôler le volume et d’activer la commande vocale sans avoir à atteindre votre appareil.

Vous pourrez l’utiliser pendant de nombreuses heures puisqu’il offre jusqu’à 40heures d’autonomie. Décliné en Noir, Crème, Gris, Bleu Foncé, Bleu Ciel et Rouge, le Solo Pro est d’ores et déjà disponible (299.95€) sur beatsbydre.com.

NEWSLETTER