BEATS revient avec ses nouveaux écouteurs, les « FLEX »

View Gallery
4 Photos
BEATS revient avec ses nouveaux écouteurs, les « FLEX »
beats-flex-black-4

BEATS revient avec ses nouveaux écouteurs, les « FLEX »
beats-flex-black-1

BEATS revient avec ses nouveaux écouteurs, les « FLEX »
beats-flex-black-3

BEATS revient avec ses nouveaux écouteurs, les « FLEX »
beats-flex-black-2

Beats by Dr. Dre (Beats) présente aujourd’hui les Beats Flex, une nouvelle paire d’écouteur sans fil haut de gamme. Le produit le plus accessibles jamais conçus par Beats reprend le côté pratique et la souplesse des BeatsX avec des améliorations considérables. Les écouteurs magnétiques sont dotés d’une fonction Lecture/Mise en pause automatique, d’une autonomie de 12 heures, d’un tout nouveau transducteur acoustique et d’un micro amélioré pour enregistrer des performances sonores impressionnantes, ainsi que du partage audio pour écouter de la musique avec un ami, et d’un connecteur de charge USB-C.

« Je suis très heureux d’annoncer que Beats lance son produit le plus abordable à ce jour, doté de l’incroyable technologie audio d’Apple. Cela permettra à davantage de mélomanes du monde entier de profiter du son premium et du design qui font la renommée de Beats. » déclare Oliver Schusser, vice-président de Beats, Apple Music et International Content.

Les Beats Flex diffusent un son équilibré et riche avec une séparation stéréo hors du commun. Fabriqué en Nitinol, le câble Flex-Form est incroyablement léger et à peine visible lorsqu’il est porté autour du cou.  La nouvelle batterie des Beats Flex permet jusqu’à 12 heures d’écoute. Grâce à la technologie Fast Fuel, 10 minutes de charge vous offriront 1,5 heure d’écoute supplémentaire.  Les Beats Flex sont dotés de la technologie Bluetooth® classe 1 lui offrant une portée d’écoute sans fil des Beats Flex plus importante et des pertes de connexion moins nombreuses. Le packaging des Beats Flex est l’emballage Beats le plus économe en plastique à ce jour. Il est composé à 87% de matériaux à base de fibres.

Les Beats Flex (49,95€) sont disponibles dès aujourd’hui en pré-commande (Noir Beats et Jaune Yuzu) sur apple.com. Vous pourrez vous les procurerez des le 20 novembre chez tous les revendeurs de la marque. Les autres couleurs « Gris cendré et Bleu ardent  » seront commercialisés en début d’année prochaine.  Les Beats Flex offrent un son d’une très grande qualité pour une fraction du prix de son prédécesseur, ce qui en fait le cadeau parfait pour les fêtes qui approchent.

 

 

NEWSLETTER