Beats By Dre présente sa dernière vidéo en collaboration avec Hamza

19

Dans le dernier épisode de Beat x Beat par Beats By Dre, vous retrouverez le rappeur belge Hamza qui explique le processus créatif de son single « Paradise » réalisé par son producteur Ponko. A la suite de la sortie de son album, Paradise, Hamza nous ouvre les portes de son intimité en nous livrant les détails de ce morceau tourné dans son pays d’origine, le Maroc.  Beats by Dre l’a suivi lors de son retour vers ses racines familiales, et raconter à quel point il est important de savoir d’où l’on vient, et en quoi cela influence sa musique.

« Paradise est un peu comme un retour aux sources. Cela faisait 10 ans que je n’étais pas allé au Maroc. Quand j’y suis revenu, j’ai vraiment découvert mes racines, d’où vient ma famille, vu que je suis Marocain également. C’est important de savoir d’où l’on vient. » Hamza

Vous pouvez retrouver les précédentes vidéos Beat x Beat mettaient en scène SCH, J-Hus, Rag N Bone Man, Rudimental, Ariana Grande, Ruel et Eminem.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER