BadBadNotGood @Belleviloise (04/07/2012)

Le groupe BBNG (BADBADNOTGOOD) de TORONTO (trio Jazz à saveur hip-hop, post-bop) se produira sur la scène de la Bellevilloise le 4 juillet prochain,

Tout a commencé sur Youtube en 2011. C’est l’histoire de trois jeunes prodiges torontois qui postent peu à peu sur internet leurs enregistrements jazz avant-gardiste, influencés par la scène hip-hop et truffés d’improvisation. Un million de vue plus tard, la musique post-bop et énigmatique de BADBADNOTGOOD continue de parcourir la planète tel un virus fidélisant chaque jour de nombreux fans. En quelques mois, le trio se voit offrir la première partie de la légende Roy Ayers, puis une place de choix à Londres au spectacle « Worldwide Awards » organisé par Gilles Peterson de BBC radio 1.

Tout comme le trio Medeski, Martin And Wood il y a 20 ans, la créativité de BADBADNOTGOOD bouscule à nouveau les standards trop bien établi de la musique jazz contemporaine. Une nouvelle étape est franchie dans l’histoire de la musique. BADBADNOTGOOD fait déjà partie du future !

http://www.badbadnotgood.com/
http://www.badbadnotgood.bandcamp.com/
(musique téléchargeable gratuitement)

 

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER