BARRÈ x Arnaud PAGÈS – Exclusive Tee "Who is it?"

Arnaud Pagès et la marque « BARRÈ » s’associent pour rendre hommage à une légende française hors du commun « GAINSBOURG ». Entre l’Enfant du Pop-Art et le Roi de la rature, est née une création pleine d’imagination. Arnaud Pagès ré-exploite les fondamentaux du Pop-Art et ses détournements de styles modernes avec son traits gras et une utilisation des codes couleurs tranchés. BARRÈ exhibe et masque sans aucunes hésitation. Cette marque complètement décalée, défigure et inverse les moeurs de l’esthétique. Un style branché, une signature unique. Ces deux avant-gardistes nous proposent un univers abracadabrant.

(Retrouvez plus d’informations sur ces deux personnages dans la suite de l’article)

 


 

Arnaud Pagès a multiplié les expositions dans les galeries de la capitale, en particuliers à la « Galerie Issue » (avec The Peace Watchers) ou encore la « Galerie J+T Montes » (avec The Fifteen Most Corrupted), les collaborations avec des marques tels que « Kulte » (2009) et les illustrations pour la presse comme Spray, Wad, Trois Couleurs, So Foot, Tsugi… Remarqué par son projet avec « Arteest » (2010), il a également exposé à Hong-Kong où son travail particulièrement apprécié, est devenu une valeur montante.

 

La marque BARRÈ connaît un succès fulgurant avec divers publications sur des sites tels que Viacomit, Format, Union Street, Hype x Fresh… et plusieurs points de ventes sur la France (Paris, Lyon, Montpellier, Marseille…). La notoriété de la marque ne fait que s’accroître. Elle suscite aussi l’intérêt et la curiosité d’un public de pays étrangers notamment aux Etats-Unis, en Allemagne ou encore au Royaume-Uni. Elle s’est exposée à « Mess Around » et « Take Me Out » (2010), « Popupstore Oberkampf » (2011) et sera à la rentrée à « Ustore », boutique éphémère de Lille.

 

Ces deux artistes vont bientôt nous présenter une série de tee-shirt de leurs collections « WHO IS IT? » liées aux personnalités marquantes de nos époques.

 

Vous pouvez retrouver le tee-shirt « GAINSBARRÈ » en exclusivité au « 8 rive Gauche »

8, rue Grégoire de la Tour

75006 Paris

Prix public: 50 euros

 

Http://completement-barre.blogspot.com

Http://arnaudpages.ultra-book.com

 

NEWSLETTER