LE BANQUET MCM DE NOËL 2018

La marque MCM présente sa campagne Festive 2018 pour les fêtes, mettant en scène Sofie Richie and friends dans un décor fastueux de banquet royal. La photographe Hannah Sider a créée une atmosphère sombre et luxueuse dans un manoir. La campagne semble être une nature morte dans laquelle Sophie et Miles Richie, Poster Boy, Milk et Galaxia Lorenzo mettent en avant la nouvelle collection Festive du maroquinier de luxe allemand. Les pièces présentées sont des classiques MCM : les sacs Patricia, Starks et Berlin, mais, revisités en noir et argent ou ornés de studs Swarovski pour l’occasion.

La campagne est accompagnée d’une vidéo à la bande son exclusive signée par le producteur Mally Mall, l’artiste Young Egypt et le groupe Migos, on vous laisse la visionner sur le site MCM.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER