« Ballers » : le trailer de la série avec The Rock

HBO, la machine à séries, revient avec  le trailer de « Ballers« , une fiction qui s’immisce dans les coulisses du football américain. Dwayne Johnson aka « The Rock » y jouera le rôle de Spencer Strasmore, un ex-talent du football qui entame sa reconversion en tant qu’agent de joueurs.  La série suivra ses pérégrinations à travers un milieu qui, à l’image de ce qu’il se passe sur les terrains, peut se révéler très violent.

Produit par Mark Wahlberg, qui avait déjà chapeauté les mythiques séries Entourage et How To Make It In America, Ballers devrait fortement ressembler à un « Entourage sous stéroïde ». Pour preuve, le scénariste Stephen Levinson, collaborateur privilégié de Wahlberg, sera à nouveau de la partie. Ils auront l’occasion de décliner les formules qui se sont avérées payantes sur leurs précédents shows : humour potache, filles dénudées, Hip Hop, grosses voitures et caméos de stars…

La série Ballers est prévue pour le 21 juin prochain sur HBO, en attendant qu’une chaîne française (probablement OCS qui possède les droits de diffusion exclusif des shows siglés HBO en France) diffuse le show.

NEWSLETTER