AWGE s’associe à la jeune créatrice Amina Muaddi pour une collection capsule

Via son collectif de créateurs AWGE, le rappeur Asap Rocky, s’associe à la jeune créatrice Amina Muaddi pour une nouvelle collection capsule. 

Après avoir travaillé sur la marque Fenty avec Rihanna, Amina Muaddi dévoile sa toute première collaboration avec l’équipe AWGE pour sa marque éponyme. Ainsi, associant un style sophistiqué, féminin et glamour de Muaddi à un univers avant-gardiste by Asap Rocky. La collection capture deux approches distinctes de la créativité qui fusionnent afin de transmettre un message futuriste et mondial. 

En effet, on retrouve le talon emblématique en forme de pyramide de Muaddi sur les sandales et les mules. De plus, composées d’un matériau PVC transparent, ou bien d’un cuir Nappa noir, ainsi qu’une pièce en forme de papillon en cristal est minutieusement placé à la pointe. On compte également la sandale façon « gladitaeur » à lacets ornés de cristaux. 

«Pour moi, il était important que la première collaboration que je fasse soit une collaboration spéciale et qui me tient à cœur. Je voulais le faire avec quelqu’un qui partage mes valeurs et mon point de vue sur la créativité et le design. Rocky ne se compromet pas dans son travail ou quoi qu’il fasse; c’est un perfectionniste comme moi. » déclare Amina Muaddi dans un communiqué de presse.

La collection capsule est à découvrir sur aminamuaddi.com.
NEWSLETTER