ASOS LANCE COLLUSION, UNE MARQUE DEDIÉE AUX JEUNES QUI RÉPOND À TOUTES LES TENDANCES ACTUELLES

View Gallery
3 Photos
ASOS LANCE COLLUSION, UNE MARQUE DEDIÉE AUX JEUNES QUI RÉPOND À TOUTES LES TENDANCES ACTUELLES
asos-collection-collusion-1

ASOS LANCE COLLUSION, UNE MARQUE DEDIÉE AUX JEUNES QUI RÉPOND À TOUTES LES TENDANCES ACTUELLES
asos-collection-collusion-2

ASOS LANCE COLLUSION, UNE MARQUE DEDIÉE AUX JEUNES QUI RÉPOND À TOUTES LES TENDANCES ACTUELLES
asos-collection-collusion-3

Collusion, la dernière comarque d’ASOS sera genderless, vegan et inclusive, avec des tailles allant jusqu’au 2XL. Elle est destinée aux jeunes de 16 à 24 ans et a été désignée par six représentants de cette génération Z. Ils sont étudiants, influenceurs ou activistes et connaissent bien les valeurs chères à la cible de la comarque.

Dans une mode constamment en mouvement, sujettes aux aléas des réseaux sociaux, Collusion semble prendre en compte le nouveau rôle du consommateur : un rôle actif, de co-création et de porte-parole.

Les premiers visuels reflètent cette jeunesse dynamique puisque 100 jeunes anglais ont été choisis pour la campagne nationale. Chacun a été shooté dans un environnement qui lui ressemble. En résulte des images crues, honnêtes et poétiques, mettant en scène un échantillon varié de nouveaux adultes portant des pièces aux tons aussi bien streetwear, que cool londonien, vendues à des prix abordables. Collusion sera disponible sur le site d’ASOS à partir du 1eroctobre.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER