Asics s’associe avec Andersson Bell pour réaliser trois Gel-1090

Asics Japan présente une collaboration très spéciale sur le GEL-1090 avec Andersson Bell la marque de mode tout droit venue de Coreé du Sud. Cette marque de mode unisex a été créee en 2014 à Séoul et est actuellement dirigée par le directeur créatif Kim Dohun. Elle puise son inspiration dans les différentes cultures de la Corée et de la Scandinavie.

Cette collaboration est basée sur la chaussure de course GEL-1090 ™ qui a fait ses débuts en 2003 et se caractérise par une touche sportive et moderne. Andersson Bel y apporte des details audacieux et frappants, comme des griffes de tigre sur le talon et les renforts de la partie des orteils qui donnent une sensation de mouvement rapide. Pour conclure les finitions parfaites, elle est compiosée de crochets pour chaussures d’alpinisme et propose trois types de lacets d’épaisseurs différentes.

Le modèle Asics x Andersson Bell est déclinée en trois coloris différents. Chaque modèle arbore le logo Andersson Bell sur la semelle intérieure et la languette.  La Asics GEL-1090 x Andersson Bell inclue également la technologie GEL ™ dans le talon. Disponible dès le 23 Mars chez The Broken Arm pour 140.00€. 

NEWSLETTER