Asics présente la GEL-KAYANO 25 « PROTECTION PERFECTED »

ASICS a le plaisir de nous présenter la 25e édition de sa chaussure référence en termes de stabilité : la GEL-KAYANO. Une fois de plus, la gamme Kayano repousse les limites de l’innovation de produits, elle a été étudiée afin que les coureurs donnent le meilleur d’eux-mêmes. La GEL-KAYANO™ 25 propose une fois de plus des technologies inédites mise au point par l’Institute of Sport Science (ISS) d’ASICS, qui seront utilisées pour la première fois dans cette chaussure. Elle sera composée de la technologie FlyteFoam™ Lyte. Cette caractérise s’appuie sur un formule durable et renforcé de la semelle pour offrir davantage de stabilité aux coureurs. Il y aura également la FlyteFoam™ Propel, une mousse brevetée d’ASICS, conçue pour offrir une meilleure réactivité lorsque l’avant du pied décolle du sol. Et enfin, la toute nouvelle empeigne bi-couche en mesh jacquard. Elle est là pour offrir un ajustement optimal et respirant, qui améliore la souplesse et réduit les plis susceptibles de provoquer des irritations.

Le modèle est d’ores et déjà disponible sur ASICS et chez certains revendeurs sélectionnés. Pour le lancement de cette réédition, la marque présente une expérience running inédite baptisée #ASICSBLACKOUT à Londres cette semaine. La première piste de course au monde conçue pour entraîner l’esprit. Retrouvez ici toutes les infos de la course.

 

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER