ASICS présente sa dernière collaboration avec KIKO KOSTADINOV

Cette fin d’automne 2020 marque le dernier chapitre de la collaboration entre ASICS et Kiko Kostadinov. Avec la sortie du GEL-KIRIL™ 2, les traditions restent inchangées avec l’apparition d’une paire empruntant la silhouette du GEL-KIRIL tout en laissant parler la créativité de Kiko Kostadinov.

Une nouvelle paire qui réinvente la semelle intermédiaire unique FLYTEFOAM ™ Propel. En effet, elle utilise une languette de fermeture auto-agrippante pliante avec une tige qui superpose ainsi deux applications de maille différentes. Ce nouveau design de languette dissimule un système de laçage élastique sous la fermeture à chevauchement qui offre un soutien supplémentaire.

Sous la direction d’ASICS, Kiko Kostadinov a repoussé les limites de l’utilisation traditionnelle des rayures de la marque japonaise, ainsi que son logo ASICS Spiral, pour développer quelque chose de nouveau pour la marque.

En modifiant et en distordant leurs proportions, le GEL-KIRIL ™ 2 jour avec la notion de profondeur à travers la superposition de matière et de sa forme. Cette association est riche en détail avec des rayures ASICS traditionnelles, étirées et enroulées devant le corps de la chaussure. Elles se juxtaposent avec un logo ASICS Spiral minimaliste qui ancre le haut de la languette.

Sortie le 31 octobre à 230 euros, la paire d’ASICS KIKO KOSTADINOV GEL-KIRIL™ 2 est toujours disponible chez The Broken Arm en gris, noir et rouge.

 

 

 

NEWSLETTER