ASICS lance sa campagne « ENGINEERED FOR EVERYDAY » pour l’été prochain

ASICS SportStyle lance « ENGINEERED FOR EVERYDAY », sa nouvelle campagne pour la saison printemps/été 2021. Composée de deux nouveaux modèles, la GEL-QUANTUM 180 6 ™ et la TARTHER™ BLAST ont été pensés pour répondre au mieux à nos styles de vie actuels.

Cette nouvelle campagne est également l’occasion pour ASICS d’illustrer l’éthique avec laquelle la marque pense ses designs – notamment en ces temps difficiles – et aboutie à des silhouettes utiles à diverses situations du quotidien. «ENGINEERED FOR EVERYDAY» est l’indicateur d’un état d’esprit qui débouche sur de multiples opportunités.

Le GEL- QUANTUM 180 6 ™ est un mixe parfait entre sport, technologie et style urbain. Elle est composée de la même semelle GEL ™ à 180 degrés que les précédentes générations de GEL-QUANTUM 180 avec une esthétique plus poussée. Le designer Yasuyuki Takada l’explique en disant qu’il a « utilisé la technologie et les attributs des modèles de performance, y a ajouté des inspirations puisées dans des exécutions produits des années 2000 ASICS qu’il a modernisé pour les situations actuelles».

Quant à la TARTHER ™ BLAST, ce modèle de course des années 80 est un condensé de technologie. Composée de la technologie  FLYTEFOAM ™ il a été désigné pour Jun Takei qui a : « J’ai essayé de présenter un design qui crée un sentiment technologique futuriste ».

Pour terminer, la campagne met en avant, 4 talents aux messages engagés : le photographe Cam Hicks, le designer de mobilier Kusheda Mensah, le pro-gamer Tokido et la styliste Freja Wewer. Tous utilisent la créativité comme outil pour naviguer et évoluer dans un paysage en constante évolution.

Les 2 GEL- QUANTUM 180 6 ™ sont disponibles dès à présent sur courir.com à 140.00€. Les 2 TARTHER ™ BLAST seront disponibles le 05 février 2021 sur asics.com à 110.00€ 

 

 

NEWSLETTER