Apadana Collection Printemps/Été 2014

La marque française APADANA™ continue de tracer son sillon en tant que label streetwear qui souhaite faire la différence en étant cohérent dans son style toujours sobre et efficace.

Elle nous présente donc dans sa nouvelle collection composée de deux chemises, une veste, trois tees shirts noirs, deux tees shirts gris et deux sacs. Vous pourrez retrouver des imprimés en Paisley et Camouflage ainsi que des motifs persans devenus « la référence » de la marque. Soucieuse de présenter de la qualité à son public, cette collection est réalisée avec du Mako égyptien pour la popeline des chemises, gabardines de coton pour les vestes imperméables. APADANA™ mise sur un savoir-faire à la française en confiant sa production toujours en petite série à un atelier parisien.

Le lookbook de cette saison fait la connexion entre les miniatures persanes et l’art africain pour obtenir une image hybride et universelle mais surtout mettre en avant une idée impérative de mixité créative et artistique. La collection est disponible dès maintenant sur le e-shop de la marque.

 

NEWSLETTER